Forum Dédon Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Modéle pour les Candidatures

Aller en bas

Modéle pour les Candidatures Empty Modéle pour les Candidatures

Message par Harlenis Sam 3 Sep - 16:59

Modèle de candidature
Comment faire une bonne candidature pour intégrer le serveur? C'est très simple. D'abord, allez lire les règles, et touuuut le site car tout est important.
Ensuite, voici ce que nous vous demandons :


- Petite présentation HRP: ( depuis quand vous jouez, passions, des trucs comme ça )

- Votre nom Minecraft: (le pseudo qui apparaît au-dessus de la tête de votre personnage dans le jeu.)

- Moyen de vous contacter: ( Skype et Discord sont les logiciels les plus privilégiés pour la communication.)


- Fiche d'identité du personnage comprenant :

- Le nom de famille

- Le prénom

- Son âge

- Sa race

- Présentation du physique de votre perso: (exemple : L'homme a des yeux verts, de longs cheveux bruns lui tombant jusqu'aux hanches, un physique assez élancé faisant de lui une personne assez agile, etc...)

- Présentation du caractère: (exemple : La jeune fille est assez joyeuse et amicale, en effet, elle a toujours un sourire accroché à ses lèvres, comme indécollable de son visage, malgré cela, elle est assez calme, etc... )

- Histoire du personnage: Vous étiez dans des villages / royaumes bien lointains, et une raison ( quête d'aventure? fuite? ou juste yolo?) va vous pousser à en apprendre plus sur les dieux ( que tout le monde connaît, car ils sont UNIVERSELS dans le monde) JE NE VEUX SURTOUT PAS VOIR DES : " la déesse Ityha est venue dialoguer avec moi et m'a parlé de Dédon." Non. Vous n'avez JAMAIS vu un dieu de votre vie, vous les priez, vous savez des choses sur eux d'après ce qu'on a pu vous raconter, mais ça s'arrête là. Vous devez rester COHÉRENT, càd que vous n'êtes pas un dieu, quelqu'un de surpuissant qui va détruire le monde ou que sais-je.

Enfin, vous pourrez envoyer votre candidature en créant un sujet [Candidature] votrepseudo
Harlenis
Harlenis
Renard
Renard

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum